Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 février 2020

Les larmes d'Aphrodite

perle-des-mers-du-sud-04

Il s'agit du nom des perles de culture.

Des nouveautés que j'aime beaucoup. De 450 € à 500 000 €, ben quoi ? C'est la saint-Valentin , j'ai le droit de rêver.

6700149_-_idole_perle_bague_hd

Christofle -"Idole"

tasaki_6134440

Tasaki

bijoutasakiE-4148-18KYG_l1

id

PN-16794-18KYG_l1

id

P-15794-PSA-22KYG_l1

id

bijouboucles_d_oreilles_marie_h__l__ne_de_taillac_x_tasaki_my_sweet_dreams_perles_9841

Marie de Taillac

bijouchanel04_94

Chanel

BF309AF02D040-02-01

Givenchy -Midnight Pearl

BF3093F02D710-02-01

id

BF206VF01N024-02-01

Givenchy Lucky

bague-perle-de-culture-de-tahiti

  Ma Perle de Tahiti

Ah la la !

Bonne fête de l'amour et de l'amitié . Ne me dites pas que c'est une fête commerciale, j'ai parlé de rêve ...

Violette

 

huitre_perle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis bijoux, le bracelet de Givenchy Midnight Pearl me plaît beaucoup. Mais bon je suis trop "brutos" pour porter de tels bijoux :)<br /> <br /> Pas toujours facile de fêter la Saint Valentin tous les jours mais on s'y efforce ! J'ai envoyé un petit message ce matin à notre petit (24 ans... depuis 1 mois....) Valentin. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Très bonne St Valentin à vous deux !, Comme Pahi plus de 50 ans de St Valentin... Belle journée et gros bisous
Répondre
P
Nous fêtons la Saint-Valentin tous les jours et depuis presque 50 ans. Un doux bonheur...<br /> <br /> Je vous souhaite aussi ce bonheur là.<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et belle et douce journée à vous.
Répondre
M
Très bonne St Valentin à vous deux ! Merci de nous faire rêver , ces bijoux sont superbes ....mais je n'en porte pas....donc pas de tentation ! Par contre une belle et bonne journée chaleureuse et simple pour nous deux nous ravit depuis 48 ans ! Je vous en souhaite autant ! Mille gros bisous à vous deux .
Répondre
M
Je suis sauvée, je n'aime pas les perles ! Douce Saint-Valentin !
Répondre
Publicité