Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 avril 2020

Fonds de pots

bocalimages

Un mois sans faire de courses, voilà le résultat pour le sucre. On a déniché tout ce qu'il restait au fond du buffet.  

Monsieur Sakura est un grand amateur de miel. Pas de chance pour lui !

Le drive où nous avons commandé de la nourriture nous diffère la livraison pendant 10 jours ....

DSCN7315

DSCN7312

Sucre candi de betteraves

DSCN7313

Dosettes des pique-nique

DSCN7314

Sucre roux de canne et candi

DSCN7317

Sucre roux de canne parfumé à la vanille de Tahiti

DSCN7319

Sucrettes

DSCN7320

Notre boite du déjeuner aux salons du livre !

J'ai de la chance , je ne sucre rien ...Tout est pour Monsieur .

Et chez vous , cela se passe comment ?

Violette

I-Grande-29417-bocal-de-stockage-boite-a-biscuits-ronde-bonbonniere-limito-en-verre-1-l_net

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici nous manquons de levure instantanée pour faire le pain à la machine à pain. J'ai réussi à en commander sur Amazone mais elle ne sera livrée qu'en mai. Nous faisons les commandes de boucherie et produits frais par Internet et on nous livre à la maison. Comme toi je suis confinée et Pierre sort le moins possible. À temps hors du commun nous trouvons des solutions hors du commun. Bises à vous deux
Répondre
C
Pas de pénurie de sucre à la maison. Nous sucrons très peu voire pas du tout, par goût. Même pour certains gâteaux, tartes etc il m'arrive souvent de diviser le dosage préconisé pour la recette par 2. Le miel nous en avons un petit pot complet. <br /> <br /> Courses au drive comme d'habitude depuis plus de 10 ans, légumes frais au petit marché du village d'à côté ainsi que la viande chez le boucher puisque dans notre village ce dernier a fermé pour cause de retraite et pas de repreneur.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Un des bons côtés de ce confinement, les placards se vident vraiment et on utilise tout ce qui traîne ! Quel tri ! A la fin, on aura la place de remplir de produits neufs !
Répondre
T
Hier chez Leclerc commande à 11H, Drive à 14h30, il y avait du sucre en poudre bio!<br /> <br /> Matthieu sucre ses yaourts, Ti-mari son café, sinon pour les desserts!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ici pas de problème. Nous faisons les courses pour la semaine. Lidl et intermarché sont bien approvisionnés, on ne manque de rien. Et comme toi je ne sucre que les gâteaux que je fais.Je n'ai jamais testé les courses en ligne,pas confiance et puis j'aime voir ce que j'achète. Bon courage pour le reste du confinement. bisous
Répondre
Publicité