Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mai 2020

Toasts zen

kintsugi-toast-1

Des jardins à manger, de la designer japonaise Manami Sasaki.

Vous pouvez utiliser votre fromage frais à tartiner pour vous amuser comme elle .

zen-rock-garden-toast-4

Manami-Sasaki-journaldudesign-07-tt-width-960-height-960-lazyload-0-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee

Manami-Sasaki-journaldudesign-02-tt-width-960-height-960-lazyload-0-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee

toast-art-sasamana-2

Manami-Sasaki-journaldudesign-06-tt-width-960-height-960-lazyload-0-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee

toast-art-sasamana-8

toast-art-sasamana-4

Violette

Manami-Sasaki-journaldudesign-03-tt-width-960-height-960-lazyload-0-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux modèles, j'admire mais je ne me lancerais pas dans cette activité. Chez-moi les toast c'est vite tartiné et vite mangé. Bisous
Répondre
L
Trop beau pour être mangé !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
quelle imagination et quel savoir faire !
Répondre
C
que c'est beau ! merci pour cette découverte, passez un doux week-end.
Répondre
P
Le premier je saurai le refaire, mais pas les autres! Quel talent; encore une fois toute la délicatesse et le raffinement japonais. J'adore! Bon week end. Bisous
Répondre
Publicité