Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juin 2020

Un vase pour ikebana

 jeuom-3

Le designer Benjamin Graindorge a créé différents vases en céramique émaillée.

Dans la collection Heirloom .

Casse Bonbec , Cathy , Jo et tOrtue ont trouvé

jeuvase-heirloom-moyen

vase-heirloom-n-1-blanc_madeindesign_206210_large

jeudezeen_Heirloom-by-Benjamin-Graindorge-for-Moustache-5

jeuheirloom-vase-inspired-by-the-art-of-ikebana-2-554x488

vase-heirloom-grand

 

Violette

vase-heirloom-moyen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaaaah ils sont beaux j'aime bien.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Ah mais oui ! C'est pratique pour caler les fleurs. C'est très design. Il en faut pour tous les goûts. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
J'en étais loin :)
Répondre
C
contente d'avoir trouvé... tout ça grâce à un bouquet que je n'arrivais pas à bien "placer" dans mon vase !
Répondre
G
Bravo aux découvreuses!<br /> <br /> Bon lundi le soleil s'est levé avec sa copine la bise!
Répondre
Publicité