Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 août 2020

Chat alors !

DSCN8122

Lorsque l'orage vasculaire m'est tombé sur la tête , je brodais pour Noël .

De la broderie suisse avec de la laine fixée de Safi.

DSCN8184

DSCN8183

Mes mains aux abonnés absents, j'ai laissé le tissu tel quel sur le canapé .

Fiston, lui qui me snobe toujours , a passé le temps de mon absence couché dessus. Qui osera dire que les animaux ne ressentent rien ?

DSCN8104

DSCN8121

Beau, le bel inconnu en a profité pour s'installer au restaurant.

DSCN8150

La fille de Mabelle se promène dans le jardin, ce qui n'arrive jamais.

DSCN8253

Et moi ? Je ronronne grâce aux bons soins de Monsieur Sakura. Il est ma mémoire pour m'expliquer que je me suis douchée il y a 2 h et non la veille.  J'avais déjà oublié .
Il surveille tout ce que je fais et a refusé de me laisser seule à la maison le temps de récupérer les courses au Drive à 5mn. Alors je me suis promenée .
Tangage, nausées, épuisement, langage perturbé tout comme la compréhension. Le moral est bon , les petits plats aussi .

DSCN8242

DSCN8245

NB : J'ai défait la broderie, je ne veux plus de ce souvenir  et encore moins l'offrir .

Merci de me suivre .

Photos Abdelkarim Belkassem

Violette

DSCN8255

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que les animaux ont un 6ème sens, ils ressentent toutes nos émotions.<br /> <br /> Il faut du temps u temps; petit à petit tout rentrera dans l'ordre. Tu as la chance d'être avec Karim, un homme merveilleux et si attentionné, un trésor qui veille sur sa princesse. Courage à toi et gros bisous à vous deux
Répondre
G
Les nouvelles sont bonnes c'est le principal.<br /> <br /> La rééducation est le plus long et le moins agréable mais tu es bien entourée c'est bien.<br /> <br /> Belle journée j'espère moins chaud, hier 30.5° au bureau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Merci pour ces nouvelles. Nos compagnons animaux ressentent beaucoup de choses bien plus que les humains.... <br /> <br /> Continue de te reposer autant que tu le peux et le temps fera le reste. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Nos minous ressentent vraiment tout , et immédiatement , je l'ai observé de nombreuses fois avec les nôtres !<br /> <br /> Qu'ils t'entourent de bonnes ondes et avec Karim , ils vont de remettre sur pieds .....mais vas doucement ! Ce n'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser ! Les choses et les idées vont revenir....mais VAS DOUCEMENT. Gros bisous et bon courage à vous ! caresses aux experts en guérison !
Répondre
L
Karim est parfait, suis bien ses directives ! Tu as bien fait de te débarrasser de cet ouvrage trop connoté. Continue à prendre soin de toi et nous savons que nous pouvons compter sur Mr Sakura pour y veiller !
Répondre
Publicité