Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 août 2020

Cadeaux sucrés

DSCN8285

Un petit tour dans une jardinerie-animalerie locale. Il nous fallait de la nourriture pour animaux que le Drive vend au compte-goutte, ces jours-ci.

Mon amateur de miel méritait des petits cadeaux.

Le miel de citronnier , il connaissait et l'apprécie beaucoup.

Du miel de myrtille et de houx, inconnus au bataillon. Je me contenterai de regarder ces trois pots. Je dégusterai des abricots à la place !

DSCN8283

Violette

DSCN8279

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miel de houx et myrtilles inconnu pour moi.<br /> <br /> Bonne dégustation.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Mr Sakura va se régaler.<br /> <br /> Je n'en mange pas juste lorsque j'ai des maux de gorge.... Valentin est un grand amateur de miel..<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
J'adore la première photo :-)<br /> <br /> Des douceurs pour l'homme bon et doux... Je ne connaissais pas l'existence du miel de houx. Et voilà, j'ai appris quelque chose grâce à toi, comme d'habitude.<br /> <br /> Françoise nous a offert du miel de lavande en rentrant de son séjour dans les Alpes. Cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et bonne fin de journée ;-)
Répondre
L
Chouette, une belle récompense pour ce super garde malade !
Répondre
T
Un homme heureux!<br /> <br /> Bisous chère Violette
Répondre
Publicité