Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 septembre 2020

Crème de nougat

 kouglofs-parfumes-au-nougat-blanc

Mama mia ...Une tuerie !

En pâte à tartiner ou pour vos desserts et pâtisseries.

image_ingredient_1

creme-de-nougat-blanc

71QF75cWzYL__AC_SL1500_

IMG_20190221_155848

 

 

Des recettes ICI

Et si vous la prépariez vous -mêmes ?

Lien de blog

Une page

Cuisine d'un chef

Je ne réponds pas de vos kilos en trop !

Violette

0000000001199_medium

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuumm ça m'a l'air bien bon, mais trop surcré pour mon palais salé !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ici nous employons l'expression "c'est cochon" pour dire que quelque chose est délicieux. Alors ta crème de nougat ça doit être cochon. Bisous
Répondre
L
Ohlala à éviter absolument pour moi, je n'arriverais pas à me contrôler :)
Répondre
C
Je n'en parlerai pas à Hervé qui risque une overdose s'il en trouve... J'ignorais que cela existait en pâte à tartiner.. Je veux bien goûter mais ça s'arrêtera là je n'aime pas le nougat.<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Oh lala, tu mes tentes! Je vais voir les recettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité