Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 décembre 2020

Des torches solaires

jeuBOY_Pret-400x400

Il s'agit de "Prêt à Racket ", nom donné par le fabricant et distribué par Fatboy.

L'autonomie est de 6h de lumière dès la nuit tombée. On peut aussi allumer ces torches quand la lumière solaire est épuisée.

Cathy, Cricrih, Mamazerty et tOrtue étaient éclairées  !

jeuFATBOY_Prêt-A-Racket_Garden_1200x1200

jeu_Astronaut-vierkant

Violette

scene-vaisseau-spatial-volant-dans-ciel_1308-37806

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très pratique de pouvoir allumer lorsque le solaire est épuisé. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
c'est chouette mais elles pourraient être plus jolies !
Répondre
G
Merci pour la réponse!<br /> <br /> J'ai lu l'article suivant donc je connais la bonne nouvelle!
Répondre
M
Ah quelle bonne nouvelle ! Ça fait du bien. Bisous
Répondre
P
Et la lumière fut dès 14 h LOL<br /> <br /> J'espère par cette boutade te faire sourire, comme avec ton chaucou ;-)<br /> <br /> J'envoie de tout gros bisous là où tu te trouves avec nos meilleures pensées, mais tu peux tout de même partager avec Karim, dès que possible.
Répondre
Publicité