Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 avril 2021

Pour de petits princes

le-petit-prince-315313

Une école maternelle reçoit 150 enfants à Boos (Seine-Maritime ). Elle a été livrée en 2018. La mairie en est le maître d'ouvrage  et Z Architecture ( ex Atelier 208) le maître d'oeuvre .

DSCN2599

DSCN2600

DSCN2601

boos-2

Photo Morin

Bardage en panneaux composites gravés .
Brise soleil en aluminium, panneaux rotatifs composites électriques .

DSCN2602

Un prince berbère, Monsieur Sakura

Violette

picture-artwork-le_petit_prince_et_le_renard-450-450-69091

picture-artwork-le_petit_prince_et_le_renard-450-450-69091

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une école à l'architecture résolument moderne! Cela change et j'aime beaucoup le concept. Bises
Répondre
C
Rien que pour son nom et le décor j'aurais aimé cette école (parce que oui, j'y allais en traînant les pieds... de la maternelle à la 3ème... A partir du lycée ça allait mieux...)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
J'ai lu et relu le petit prince, je l'ai travaillé en classe et je le garde dans mon cœur. Je trouve que le nom de cette école est très bien choisi et j'espère que les enfants seront amenés à comprendre et partager les valeurs du petit prince. J'aime bien cette façade qui fait rêver et où on peut imaginer toutes les couleurs que nous y mettrions.
Répondre
L
Elle est drôlement jolie cette école , toute en poésie comme le livre... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Ton prince t'attend !<br /> <br /> Bon vendredi et grosses bises.
Répondre
Publicité