Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 avril 2021

Casimir veut du collyre

 a81984644db0b7fe3b68bbb1c6e148b9

Des mots se terminant par IR ou IRE ou YR ou YRE  pour un nouveau jeu , ça vous tente ?

Je vous laisse chercher . Ne tenez pas compte des commentaires et des redites. Peu importe.

Une seule consigne : pas de verbes , sinon on croûle sous les mots. J'en sais quelque chose, j'y ai joué pour m'endormir !

Violette

 

title_IRE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je propose : Mire et Etire.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Désir, loisir, fakir, cire, sire, mire, martyre, messire, Zaïre, cuir...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
saphir, tie-lire, vampire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
lyre , soupir , empire , tapir ( l'animal ), l'aspire et l'expire en hypnose . <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.
Répondre
L
mire, pire, sire, cire, rire, kyr, lire (la monnaie pas le verbe) fakir et surtout bon dimanche :)
Répondre
Publicité