Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 mai 2021

Voleuse !

DSCN1911

Avec mon anorak rose, rien de mieux que la dernière écharpe de Monsieur Sakura... Emprunt lors d'une promenade dans Rouen.

DSCN2771

DSCN2815

DSCN2835

DSCN2610

J'avais tricoté un châle assymétrique mais il ne me plaisait pas . J'ai tout défait et repris le fil à tricoter en long sur des aiguilles circulaires . 360 points -"Angela" Mohair Multicolore - Collection Ligne noire -Lamy Yarns Holland 75% Acrylique , 25% mohair . J'ai oublié le nom du point . Laine très douce.

Dernière minute : J'ai rendu son écharpe à Karim . Il la porte dans la maison, le froid et le ramadan expliquant tout ... Est-ce une invitation à ce que je lui tricote un bonnet ? :)

DSCN2911

Violette

DSCN1910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau partage!
Répondre
V
Jolie écharpe.
Répondre
C
En effet je pense que l'invitation à tricoter un bonnet pour Mr Sakura est on ne peut plus claire... :) Et hop on reprend les grandes aiguilles...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Une écharpe pour deux, c'est tout un symbole.:-).<br /> <br /> Bisous,je pars demain...
Répondre
M
Tu es très honnête , Karim a dû apprécier que tu lui redonnes !<br /> <br /> Oui , bonnet , écharpe, et même ......des chaussettes assorties ?????<br /> <br /> Très bonne journée et semaine à vous deux !Grosses bises !
Répondre
Publicité