Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 mai 2021

Vues sur vue

lapin66e3d60db03c8909c06876840f44743a

-Savez-vous que les carottes améliorent la vue ?

-Ah bon ?

-Oui, vous n'avez jamais vu un lapin porter des lunettes !!!

Nous mangeons des carottes crues et cuites mais inexorablement notre vue se modifie .

Il y a deux ans , je n'avais pas donné suite à l'ordonnace de l'ophtalmo, quasi identique à la précédente et Monsieur Sakura n'avait pas obtenu de rendez-vous avant un an ... Cette fois en 3 jours c'était plié mais les lunettes, elles, ont demandé  trois semaines !

Voilà nos "chers" trésors .

DSCN2866

DSCN2869

DSCN2874

DSCN2872

DSCN2882

DSCN2877

Nous voilà équipés. Rendez-vous dans un an pour moi et dans deux ans pour Karim .

Violette

47f6db0b9d5863125786354dde1ae8e1-0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Karim et toi vous avez fait de très bons choix de lunettes, elles vous vont très bien. Il faut s'adapter aux changements de la vue et bien s'équiper. Bisous
Répondre
M
Comme je fais partie du 6% de population qui n'arrive pas à s'adapter aux verres progressifs, j'y ai renoncé après de multiples essais et beaucoup de dépenses, puisque chez nous, il n'y a aucune participation pour les lunettes . Tant pis je vais continuer à manger des carottes !
Répondre
L
Moi aussi, ça change et ça baisse... Il faut être vigilant :) Mais je sais à quel point vous l'êtes tous les deux :)
Répondre
C
Pas de lapins à lunettes dans les champs, mais peut-être que je ne les vois pas, me promenant parfois sans les miennes.. :)<br /> <br /> Ces lunettes vont vont super bien. <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Elles vous vont très bien ! Nous aussi nous avons changé les nôtres tous les 2 en ce début d'année . C'est plus confortable quand on est bien équipés . <br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises .
Répondre
Publicité