Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mai 2021

Tortue de jardin ?

annitortue3b83a855d48ef50213f2963ec57c78cd

Ce coussin sera-t-il utile à tOrtue pour caler son dos dans sa prairie du Jura ? Fera-t-il partie de la déco de ses canapés ? La seule chose que je sais c'est que c'est mon cadeau cousu main pour son anniversaire.

Le motif de sa collection m'a inspiré pour cet ouvrage ainsi que les teintes qu'elle aime .

DSCN2916

Tapisserie.

DSCN2917

Violette

 

annitortue11d55f168330ff78f1fdd5cdd5d6c590

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ton coussin et en lisant ses commentaires on sent que tOrtue a beaucoup apprécié ton cadeau. Bisous
Répondre
C
Il est magnifique ton coussin, il sera sans aucun doute apprécié.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Très beau cadeau pour Tortue, chère Violette !<br /> <br /> J'ai bien ri en voyant le gif de fin de billet, il est trop drôle :-)<br /> <br /> Ici, à défaut d'avoir des tortues, il va y avoir beaucoup de grenouilles.... il pleut beaucoup et certains endroits subissent des coulées de boues depuis des jours :-(<br /> <br /> Gros bisous à partager, et bel après-midi créatif.
Répondre
V
Joli coussin.
Répondre
M
SUPERBE ! bravo à toi ! C'est sûr que tortue va l'adorer !<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon lundi, encore très pluvieux ici.
Répondre
Publicité