Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 juillet 2021

Un peu, beaucoup, passionnément ...

9b80df7a1a3fb60433892dc92cf0d885

Saison bénie des marguerites. Elles blanchissent les bords de route et les prés. Et même dans mon jardin après des semis de sauvages, il y a bien longtemps .

J'en ferais volontiers des bouquets mais elles se plaisent tellement mieux dans l'herbe ...

Qu'en pensent les peintres ? J'ai cherché.

margn_product_thumb

Kovalenko Kseniya - Huile

marg1877598TonyInchcliff

"Vase avec des fleurs"-Tony Inchliffe

Painting%20Daisies%20and%20Cherries%20(3)-1000x1000

"Daisies and Cherries"- Huile-Maya Stoycheva

margthe_bouquet

"Le Bouquet de marguerites" 1874 - Pastel sur papier de Jean-François Millet (1814-1875)

1517978897_large-image_jules-cyrille-cave-girl-with-a-bouquet-of-daisies-lg

"Girl with a Bouquet of Daisies" 1897 - Huile- Jules-Cyrille Cavé (1859-1940)

margcaillebotte-parterre-de-marguerites-giverny

"Parterre de marguerites"ca 1893 - Gustave Caillebotte (1848-1894)

Gif du haut : Oeuvre inachevée - Huile sur toile, 205 x 116 cm (chaque panneau)

marg1881118

"Marguerites au printemps"- Tim O'Toole

4062157-NJVZBJEP-6

"Daisies of summer" - Aquarelle- Asha  Sudhaker Shenoy

5457769-EVHZWEXT-7

"Daisies"- Acrylique - Elena Tikhostoup

shasta-daisy-blossom-with-blue-background-sharon-freeman

"Shasta Daisy Blossom" - Sharon Freeman

shasta-daisy-flower-with-blue-green-background-sharon-freeman

 

Violette

35891099-oil-painting-landscape-meadow-of-daisies-nature

Huile - Maksim Gorbunov

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes ces représentations sont superbes. J'aime particulièrement le premier..<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très jolies fleurs.
Répondre
M
J'aime beaucoup la première et le bouquet de Millet mais pas le visage qui est derrière. Je n'aime pas quand des amis degarnissent leur jardin pour m'offrir un bouquet. Moi même je laissais les fleurs dans mon jardin devenu en quelque sorte leur espace naturel.J'aime soit les cueillir dans la nature soit carrément m'offrir un bouquet de fleuriste avec des fleurs cultivées pour être vendues..
Répondre
T
J'en ai fait un bouquet la dernière fois dans le Jura!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour tous ces beaux tableaux!<br /> <br /> Un rayon de soleil dans la grisaille de ce matin<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
Publicité