Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 août 2021

Sous le pont , des poissons ...

DSCN4325

A Oissel, sous le pont des gaures  une fresque. Découverte parce que le pont d'accès est en travaux de maintenance . Au moins nous en profiterons ! Il s'agit d'un hommage au passé marinier de la ville par l'Association Les Plastiqueurs

Les réalistes

DSCN4310

DSCN4311

DSCN4312

DSCN4313

Tu n'aimes pas le poisson ?

DSCN4315

DSCN4316

DSCN4317

Les fantaisies

DSCN4318

DSCN4319

DSCN4320

DSCN4321

DSCN4322

DSCN4324

Violette

DSCN4323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien et en plus ça met un peu de couleurs dans des lieux glauques ou pas toujours accueillants.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Je trouve cela vraiment sympa. çà égaye la ville de façon colorée. Bisous
Répondre
B
C'est un beau travail collectif qui laisse place à l'interprétation. Pour ma part, je n'aime pas le street art. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, l'occasion à de nombreux artistes anonymes de s'exprimer, j'espère que ce ne sera pas vandalisé comme tant de choses publiques. C'est éphémère ou cela va perdurer ? Merci. Bisous.
Répondre
C
Je suis fan. De belles couleurs et de splendides dessins. Cet art je l'aime, contrairement aux tags sauvages que l'on voit un peu partout....<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité