Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 octobre 2021

Un mètre ruban

jeuKAWAICHIENGRIS1-600x600

Un joli petit accessoire de couture ! Je vois un chat , mais est-ce un chien ?

Christelle, Giboulée, Jo, Luna , Terlicoton et tOrtue ont trouvé !

jeuKAWAICHAT-600x600

jeuKAWAICHIEN2-600x600

jeuKAWAI_1200-600x600

imagesAYIG8P5K

P1050711

Violette

imagesUKPEUEPE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous mignons ces mètres. <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Très mignon , et bien utile .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Il est trop mignon ce mètre ruban, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est parce que j'ai des choix à faire sinon, je l'aurais acheté quand je l'ai découvert<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Violette<br /> <br /> Béa
Répondre
Z
Ce petit chat bien utile est tout à fait charmant.<br /> <br /> Merci pour vos articles quotidiens toujours intéressants et variés qui m'enchantent.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
P
Hi hi, trop drôle 😁<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après midi.
Répondre
Publicité