Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 novembre 2021

Fil, tire-fil et je faufile

foulard

Sobriété pour cette écharpe très longue.

J'ai redécouvert du tissu de zif de Safi dans mes stocks ...
Le zif c'est le foulard, parfois porté sous le voile à la sortie du hammam.

Ma broderie en coton mercerisé Jaipur de Katia

DSCN5232

DSCN5233

2256729-jaipur-coul-251-coton-katia-1

Méthode:

DSCN5234

DSCN5235

Il me reste du tissu :

DSCN5236

Violette

63089447

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore du beau travail. Bisous
Répondre
G
Ah j'aime l'idée, je vais y penser sur les foulards épais pour mettre un peu de couleurs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
I
Oui, quand tu nous a montré ça il y a quelques jours, je ne croyais pas que tu passais fil à fil ! Il faut effectivement de bons yeux, même avec une loupe ! Ce tissu a l'air d'être une merveille... Et les couleurs sont vibrantes ! Bravo ! J'espere aussi que tu vas mieux. Bon weekend, bises
Répondre
C
Tes écharpes sont d'une grande finesse et sont très agréables à porter. <br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Ce tissu est très beau et agréable à porter ; je porte toujours avec plaisir celui que tu m'avais fait et il s'entretient facilement :-) <br /> <br /> Je comprends que tu aies besoin d'une loupe pour les broder...<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et bel après-midi à vous deux.
Répondre
Publicité