Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mai 2022

Anniv'

DSCN8732

Sa boite aux lettres est souvent joyeuse. Pour son anniblog, un ATC de souris réjouies .

DSCN8511

Illustration coloriée, pailletée et coiffée !

A  mon tour, en remerciement de ma carte, la n° 12, j'ai reçu de bien beaux messages .

DSCN8733

Violette palustre d'A.M. Trechlin

DSCN8734

Bucarest 1997

DSCN8739

1919

DSCN8737

DSCN8738

tOrtue a posté son courrier le 10...Je viens de demander à mon voisin s'il n'avait pas de courrier pour moi... Bingo ! Jamais il ne regarde dans sa boite aux lettres et j'ai mis du temps à y penser.

Merci chère Martine !

Violette

merci_marguerite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De beaux cadeaux comme tu les aimes. Toujours un problème de réception de courrier. Bisous
Répondre
D
De jolies attentions..j’adore les souris..bonne soirée..bz
Répondre
M
J'adore les petites souris ! Bel échange !<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée ! Caresses aux minous .
Répondre
L
Beau récupérage de courrier ! Voilà une belle série de cartes !
Répondre
T
Super, mon envoi est arrivé à bon port!<br /> <br /> Merci encore pour ces souris<br /> <br /> Bisous réjouis
Répondre
Publicité