Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 juin 2022

Un chimiquier parmi les fleurs

DenmarkOil/Chemical TankerSILVER KENNA

Le navire "Silver Kenna " de 2011, sous pavillon danois est venu à Rouen mais nous l'avons rencontré sur la Seine, à Caumont. Cela m'a fait penser à mon père qui commandait ce type de bateau.

Silverkenna1

Sa capacité de charge est de 4393 t DWT et son tirant d'eau actuel serait de 5.6 mètres. Sa longueur hors tout (LOA) est de 93.15 m et sa largeur est de 15.2 m.

Photo Vessel Finder

DSCN9135

DSCN9137

Photos Abelkarim Belkassem

Et puis j'ai admiré les fleurs  

DSCN9112

DSCN9113

DSCN9118

Violette

DSCN9120

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je regarde aussi beaucoup les fleurs qui poussent un peu n'importe où, elles m'épatent.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
La plus jolie fleur c'est bien toi Violette avec (ou sans) ton chapeau.<br /> <br /> Impressionnant bâtiment mais je préfère le massif de fleurs.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Moi aussi j’aurai plutôt admiré les fleurs..bel après-midi..bz
Répondre
T
Je voulais aussi écrire "une fleur parmi les fleurs", c'est dit, je dirais un coquelicot!<br /> <br /> Bisous fleuris
Répondre
B
Je ne m'y connais pas du tout en bateaux! Mais bon, comme c'était le métier de ton papa, je comprends que tu aies ça dans le sang... c'est comme moi avec les avions, dans la famille nous avons été plusieurs à travailler dans le secteur aéronautique.<br /> <br /> Jolies photos, joli endroit!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Publicité