Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 août 2022

Un testeur de spaghetti

jeuvapeur-al

Al dente ? Vous ne vous brûlerez plus avec la cuillère en vérifiant  la cuisson .

Votre pêcheur vous donnera sa ligne !

tOrtue et Zézette ont trouvé la bonne réponse. Bravo

 

jeuvapeur61Xh-1GzEjL__AC_SL1321_

Et

testeur-de-pates-vabene-acier_madeindesign_272397_original

testeur-de-pates-vabene-acier_madeindesign_272399_original

2799-241-1200x1200

J'ai un testeur ...

imagesQQ7ODB6H

A nous les bolognaises !

Violette

jeuvapeurtesteur-de-spaghetti-diffuseur-de-vapeur-al

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est présenté dans le dernier "modes et travaux"!<br /> <br /> Bisous al dente
Répondre
C
Mon testeur est comme le tien, la fourchette...<br /> <br /> Mais ce petit pêcheur je le trouve tout mignon.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Eh bien, je n'aurais jamais deviné. Ma méthode est très simple, je prends un spaghetti, je le lance sur le mur, s'il colle c'est qu'il est parfait. Bisous
Répondre
P
Misère, j'en étais loin ! <br /> <br /> Mon testeur à moi est humain... ;-)<br /> <br /> Gros bisous à partager chère Violette et bonne soirée.<br /> <br /> P.S. CB est toujours aussi laborieux...
Répondre
T
Pas mal ce testeur bien qu'avec ma cuillère ça va tout seul pour tester les pâtes<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br /> gos bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité