Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 septembre 2022

Une cuve

Dans une usine agro-alimentaire ( la plus grande au monde de la marque), de la région de Rouen, j'ai vu cette cuve verticale.

Cette usine est réputée pour ses oeufs, entre autres.

DSCN0022

import_file_Dosage--1-kg

 

Que peut-elle donc contenir ?

- De l'eau

- De l'huile de palme

- Du chocolat liquide

- Du sucre liquide

- De la vanilline

- De la lécithine de soja (émusilifiant)

-Tous ces ingrédients mélangés.

Violette

160_F_53381004_kFZRZfbnAXzK1S4JgVqIqVPq79IF90ck

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Serait-ce Danone et ses crèmes desserts ?<br /> <br /> Gros bisous à partager et bonne fin d'après-midi à vous deux.
Répondre
C
Du Nutella ? Du chocolat liquide pour faire des tablettes ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bon, alors peut-être Ferrero ? Les œufs Kinder ?<br /> <br /> Jedirais donc l'huile de palme ?
Répondre
O
Zut alors !<br /> <br /> Je vais reprendre mes recherches...
Répondre
O
Après recherches sur le net, ça doit être une usine Lustucru.<br /> <br /> Donc j'élimine le chocolat, le sucre et la vanille.<br /> <br /> De l'huile de palme, ça m'étonnerait.<br /> <br /> Restent l'eau et la lécithine ?<br /> <br /> M'étonnerait qu'ils gardent des réservoirs d'eau et, toujours après recherche sur le net, j'opterais pour la Lécithine de soja ???<br /> <br /> Affaire à suivre.
Répondre
Publicité