Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 octobre 2022

Vibrations colorées

f0f5e82332ad3a76a07466e46f61503f

C'est le nom de la carte d'Angélique Guillemet, un arbre de vie que m'a envoyé Mamazerty.

Des cadeaux interactifs comme j'aime : Découvertes d'une peintre, d'un château et d'un sculpteur.

DSCN0455

Elle me fait découvrir le château de Dourdan ( 91), édifié sous Philippe-Auguse, début XIIIe, très exactemement en 1222. Période que Monsieur Sakura et moi apprécions, alors peut-être que nous pousserons jusqu'à la région parisienne.

DSCN0456

Les tours couvertes sont visibles au milieu droit de la carte ci-dessous .

DSCN0457

Les collections sont de la fête !

DSCN0458

DSCN0459

Merci, chère Evelyne !

Violette

merci36974a501da02de88e800afef18d121e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hier en cours de route, comme nous avions passé la nuit dans le Perche nous nous sommes arrêtés à ste Suzanne voir très brièvement le château commencé aux xl ème siècle.( Pas vu de marchand de cartes) La vue est sublime. Bisous bretons et plein de crachin.
Répondre
Q
j'aime quand les gens regardent vraiment les cartes postales et s'intéressent à ce qu'elles représentent.
Répondre
C
Une très jolie attention.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Très belle attention..bonne soirée..bz
Répondre
T
J'adore cet article<br /> <br /> Bisous multicolores
Répondre
Publicité