Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 octobre 2022

A fond sur le champignon !

imagesTH01VKPS

Pas celui de la voiture ! Non, il s'agit de ceux du jardin.
Je les trouve beaux, ils ont toute leur place dans l'herbe ou sur une souche.

DSCN0402

DSCN0406

Benja, Cad et Léo

DSCN0415

Les petites plantes sont de futures monnaies du pape

DSCN0416

DSCN0419

DSCN0421

DSCN0422

DSCN0424

DSCN0443

Esné

DSCN0409

Melle Cool La coulemelle !

DSCN0413

DSCN0414

DSCN0401

Photos Abdelkarim Belkassem

Violette

imagesPS1MII39

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'aime pas trop les jardins "à la française", même si je dois reconnaitre qu'ils sont très beaux.<br /> <br /> Je pensais n'avoir plus de problèmes avec OB !!!... 😟 Essaie de te désabonner et réabonner, il semblerait que ça marche. 😊<br /> <br /> Et si tu veux bien me donner ta date de naissance, tu auras toi aussi une carte RP.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
D'après ce que j'en vois, ton jardin a un petit air "sauvage" qui me plait bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je prends aussi les champignons en photos. Je pense faire un poste dans pas longtemps, ils sont trop beaux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Ils sont beaux tes champignons Violette. Ton jardin fait le bonheur du monde animal et végétal.<br /> <br /> Pas encore été dans les bois avec mon panier pour une petite cueillette... Je ne peux y aller seule, je me perds très vite, sauf si je longe le chemin emprunté... J'espère que Hervé va se décider car il aime y aller aussi....<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de champignons dans ton jardin , même de rares spécimens poilus ....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité