Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 décembre 2022

Pause déjeuner

5cRX6adMi

Souvent je vous parle des repas lors de salons du livre. Ce dimanche il ressemblait, à Saint-Jean-de-Folleville, à ce qui est habituellement servi.
Traditionnellement il s'agit de repas collectifs ou de plateaux individuels préparés par un charcutier traiteur. Des repas froids après un petit déjeuner de café, thé, tisanes et viennoiseries miniatures et d'un apérif avec alcools (vins), jus de fruits et boissons pétillantes et des gâteaux apéritifs salés.  

DSCN0678

Charcuterie et jambon au torchon

DSCN0677

Salades aux pâtes et aux pommes de terre. Rosbeef. Camenbert

DSCN0679

Carottes râpées. Chips

DSCN0680

Grillés aux pommes

Toute la journée boissons chaudes et froides à volonté . Le repas a été offert aux auteurs , artistes et leurs accompagnants.

Malgré mes nouvelles dents , je mâche peu alors j'ai renoncé au rosbeef. Monsieur Sakura , lui a fait un déjeuner végétarien (pas de porc et il ne mange pas de viande saignante ) . Nous avions apporté du riz et des oefs durs pour m'éviter le sel mais j'avais trop envie d'être à table avec les autres, sans me faire remarquer, d'autant plus que cette année la salle de réception à la mairie n'était pas disponible et donc nous étions reçu dans la cuisine de la salle des fêtes.

Très bonne ambiance , des rires et des anecdotes à foison.

Violette

Apple-Orange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des moments conviviaux pour échanger autour de mets divers et variés. L'organisation est aux petits soins c'est sympa. Bises
Répondre
D
Un joli buffet qui donne envie…Belle soirée..
Répondre
C
Un bon moment de partage, de détente.<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
Tu me mets l'eau à la boche ! Déjà que j'avais un petit creux... J'espère que mon mari va rentrer bientôt pour pouvoir se mettre à table.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super ça ressemble à notre fête des voisins, vivement que tu puisses manger mieux!<br /> <br /> Bisous partagés
Répondre
Publicité