Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 décembre 2022

Sculpteur ET fondeur

Girafe-sculpture-bronze-buvant-1

Fondeur de fonderie et non de ski de fond ! Quoique ...

tooschuss-skieur-bronze-humour-chasseneige

Bronze

Fabrice Dal'Secco , que j'ai découvert grâce à un marque-page offert par Mamazerty.

minute-papillon-bronze-poesie-legerete

Bronze

Grande-pyramide-bronze-sculpture-homme-1

Bronze

Home-bronze-sculpture-farfadet-homme-mur-1

Bronze

requin-marteau-plongée-bronze-marin

Bronze

Requin-bronze-sculpture-animal-marin-epave-1

Requin pointe noire, bronze

Le bronze ?

fab2-bd-1-200x300

 

Gif du haut : La Girafe, bronze - 31x3x20cm

36 rue des Sablons
77760 Larchant
06 09 17 44 93

www.sulpteur-fondeur.com

Violette

bandeau-site-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Intéressantes ces œuvres, une préférence pour les pyramides humaines.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
J'aime bien, c'est très stylé !
Répondre
B
J'adore ces sculptures. Prenez soin de vous deux dans le froid. Bisous
Répondre
O
Du beau travail, mais je ne les mettrais pas chez moi !!!
Répondre
I
J'aime ! En particulier les requins, mais même les premières sont belles. Merci du partage.... Bon weekend, bises à toi et Karim
Répondre
Publicité