Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 mars 2023

Crochet et couture

39d8db3a5a1ec8c726cf33455dbfddb8

Coco (Corinne Michel sur Facebook) crochète et coud à la perfection. 

Elle ne savait pas que j'envisageais de refaire un plaid pour Monsieur Sakura, gelé après sa séance matinale de marche rapide d'une heure puis la douche . Il s'entoure d'une couverture lorsqu'il est devant son ordinateur. 
Mes doigts sont nettement moins agiles , je pensais à du patch . 

Et voilà , transmission de pensée, Coco nous a offert ce joli ouvrage. 

 

DSCN1399

DSCN1401

 

DSCN1400

 

 

Elle m'a aussi envoyé ma commande de pochettes vichy à deux poches. Travail impeccable ! J'ai envie de les customiser. 

DSCN1403

DSCN1405

 

Merci, chère Corinne !

Violette

merciGT12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle transmission de pensée. Beaux ouvrages
Répondre
L
quel beau cadeau !
Répondre
G
Trop beau le plaid et les pochettes toujours utile. Oui les customiser est une bonne idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Superbe, je ne reçois plus canal blog depuis qq jours!<br /> <br /> Bisous agacés
Répondre
D
Très jolis ouvrages….bon week-end..bz
Répondre
Publicité