Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 avril 2023

Un salon du livre à la campagne

salonaffiche-salon-des-auterus-2023 (1)

Quelle belle journée ce dimanche au Fidelaire (Eure). 

Non seulement nous sommes accueillis comme des amis précieux, avec la bise du maire et l'ambiance est chaleureuse toute la journée. 

25 auteurs , des débutants dont c'est le premier salon, des vieux de la vieille jamais blasés, des retrouvailles amicales. De nouveaux lecteurs et ceux qui reviennent pour se procurer des livres parus récemment ou complèter leur collection d'un auteur. 

Plus de détails sur le blog Plume et Kalam d'Abdelkarim Belkassem , dont des articles de presse. 

DSCN1471

 

Jean-Claude Dufossey , maire et auteur et Abdelkarim Belkassem 

salon fidelaire vio339449143_229358446167674_6076385073524520791_n

 

J'y étais ! Photo Jean-Claude Dufossey 

J'ai fait un tout petit tout dans le village tandis qu'Abdelkarim dédicaçait.  Les parterres sont prêts à fleurir. Il y en a de nombreux . 
Sur la place des commerces permanents et le marché avec des ambulants, des traiteurs thaï, une fleurise, une crèmier. 

Je voulais acheter un pad thaï au poulet et crevettes mais c'était salé ...J'ai apporté de chez moi deux cakes, au poulet curry et herbes et un autre aux 3 fromages. Réchauffés légèrement dans les cuisines du salon, un régal.  Les fromages c'est une entorse aux restrictions, histoire de me donner de l'appétit. 

DSCN1473

DSCN1472

 

J'ai passé un bon moment avec les deux enfants d'une auteure. Ils dessinaient sur une nappe en papier et leur passion pour les animaux m'a très intéressée. Affaire à suivre ! 

Violette

marchebooks-as-gifts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours intéressant c'est petit salon.<br /> <br /> Vous êtes beaux tous les 2 sur cette photo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Très agréable de lire que cela s'est bien passé !
Répondre
D
Contente de vous voir tous les deux enchantés de ce salon..
Répondre
P
Je suis contente de savoir que le salon s'est bien passé et que tu as apprécié. Le cake au fromage me tenterai bien!! Prends soin de toi. Bisous
Répondre
C
Une belle journée, je suis ravie pour vous.<br /> <br /> J'adore les champignons dans les parterres c'est très sympa. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité