Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 juin 2023

Les oiseaux de la jungle

DSCN1807

Un mobile pour mon jardin. 

Modèle unique à partir d'une forme que j'ai dessinée, de papiers pelages offerts, d'une branche de bouleau du jardin et de ficelle. 

Un jouet comme j'aime en faire ! 

DSCN1803

DSCN1811

DSCN1805

DSCN1809

DSCN1810

Violette

DSCN1806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, belle création !
Répondre
G
J'aime l'idée, il faudrait presque les plastifier pour ne pas qu'ils prennent l'eau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
Joli mobile
Répondre
P
Très joli. Un chouette décor de jardin. Tu es très créative. Bises
Répondre
Y
Avec toi, je découvre le papier cartonné en relief.<br /> <br /> Sûrement traité anti humidité. Ce qui doit être difficile, c'est d'obtenir un équilibre du mobile. Un coup, ça penche à droite, un coup à gauche ....<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
Publicité