Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 décembre 2023

Des idées au chocolat

embouts-buche-chocolat-noir-bonnes-fetes

Il s'agit d'embouts de bûches au chocolat. De belles finitions pour des gâteaux maison. 8,5 x 7,5 cm.
Réservé aux professionnels ...

On regarde ? 

embouts-buche-chocolat-blanc-pomme-de-pin

 

Chocolat blanc et vanille 

embouts-buche-chocolat-noir-etoile-filante

Chocolat noir 

embouts-buche-chocolat-blanc-acidule

 

Chocolat blanc 

embouts-buche-chocolat-noir-brindilles

Chocolat noir 

embouts-buche-chocolat-blanc-caramelise-douceur-hiver

Chocolat blanc caramélisé 

decor-embouts-rectangle-extra-fin-liberty

Chocolat blanc et pétales de bleuets

embouts-buche-chocolat-noir-joyeuses-fetes

Chocolat noir 

embouts-buche-chocolat-blanc-rennesembouts-buche-chocolat-blanc-rennes (1)

 

Chocolat blanc et vanille 

 PCB Créations 

Violette

embouts-buche-chocolat-blanc-royal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les rennes et avec les fleurs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
elles sont toutes belles mais très différentes. J'adore ! Je les mangerai toutes !
Répondre
C
De magnifiques créations. Chocolat noir dans quelques jours... Une overdose de bonnes choses depuis cette nuit...<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Chocolat noit pour moi<br /> <br /> Bisous gourmands
Répondre
Publicité