Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 avril 2024

Une p'tite déco pour un gros bobo

Plume de mer est la victime collatérale de deux chiens.  Son magnifique berger australien et un molosse voisin. A trop tirer sur la laisse, cela lui a fracturé un doigt. 

Ma mère nous offrait un cadeau quand nous étions malades pour nous consoler et vite guérir. J'ai repris cette habitude avec mes filles. 
Maintenant c'est au tour des copines. 

Une déco maison , un modèle personnel cartonné pour un petit air de fête ...Une guirlande de tortues. 

Remets-toi vite !

 

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une jolie attention..bonne soirée..bz
Répondre
V
Jolie déco
Répondre
C
Un très beau cadeau pour un bon rétablissement.<br /> Bizz
Répondre
P
Je te remercie pour cette délicate délicate attention.je connaissais le bisou magiqye que je faisais à mes enfants et maintenant à mes petits enfants. Je me remet doucement. C’est lo g, encore 3 semainesd’atelle et très handicapant.. gros bisous
Répondre
C
joli cadeau !!
Répondre
Publicité