Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 avril 2024

Des totems

En pleine campagne seinomarine,  à Allouville Belfosse connu pour son chêne de 1200 ans et le CHENE, le centre de soins des animaux sauvages , la nature indienne ou polynésienne ...

LIEN et LIEN 

Des totems, sculptés à la tronçonneuse lors de la Fête du bois 2006. 

Le pré est un lieu préservé pour la biodiversité . 

En face , le bois ça les connaît ! 

Ainsi que les arbres fleuris. 

Le soir en rentrant , un ciel de sable du Sahara dans notre rue . 

 

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie balade..le sable du Sahara a aussi traversé la côte…ça faisait bizarre ce voile jaune sur la ville ‼️..bonne soirée..
Répondre
Y
Ce ciel de sable a bien sali notre voiture. Bon, il y a le lave - glace, mais il peine ....<br /> Pour le travail du bois, totems, j'ai vu faire, œuvres à la tronçonneuse.<br /> Il ne faut pas se louper lors du découpage furtif.<br /> Amic@lement. > Yann
Répondre
B
Quelle belle découverte que cet endroit. Ils sont originaux ces totems. Bisous
Répondre
C
Ils sont beaux ces totems. Quelle dextérité avec une tronçonneuse. Je n' essayerai pas, Hervé m'interdit d'y toucher tout comme le taille haie...<br /> Bizz
Répondre
T
Je connais le chêne découvert e, 87 avec nos amis havrais, de bons souvenirs<br /> Bisous normands
Répondre
Publicité