Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 avril 2024

Noces de porcelaine

Vingt ans de mariage ! De la porcelaine pour nos thés à la menthe et  anglais. 

Vingt ans déjà ! De la tendre complicité, du soutien réciproque, un travail commun et un enrichissement mutuel avec nos cultures.si différentes.  Amour, c'est le maître mot, tolérance et couscous pudding  au sarrasin !  

Karim et Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations à vous deux.<br /> Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Avec beaucoup de retard, je viens vous offrir mes félicitations pour ces 20 ans et je vous en souhaite de nombreuses autres. Bises à vous deux.
Répondre
P
avec du retard je vous souhaite un bel anniversaire de mariage. Vous avez trouvé la recette du bonheur! Puissiez vous avoir encore de nombreuses années ensemble. Plein de bonheur à tous les deux. Bisous
Répondre
P
Chère Violette, cher Karim,<br /> Nous vous souhaitons (un peu avec retard, désolée) une belle journée à l'occasion de votre anniversaire de mariage. La "recette" du parcours est parfaitement décrite, je plussoie à ton affirmation.<br /> Puissiez-vous encore vivre ensemble de nombreuses années à ce rythme bon pour le coeur (au sens propre et figuré du mot) ;-)<br /> Nous vous embrassons tous les deux bien fort.
Répondre
C
joyeux anniversaire !
Répondre
Publicité