Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 août 2007

Soleil , sol , sun ,chems

Un rituel incantatoire pour le faire venir ce soleil fugitif ?

On va l'emmener voir les tournesols , Helianthus ,çà va le revigorer .

logo

260px_W_26Asunflower 238_597

gros_tournesol 42_306L

helianthusdecap1 222551

7050 4296

300px_Sunflower_head_snack 05_02_2003_11_21_19_bouttournesol

tournesoljaunebrun010tournesols

tournesol002 Van_gogh

solsol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est tres joli ces photos<br /> merci pour ton comentaire sur mon blog<br /> la semaine pécédente j l'ai passée à ouzoud avec ma petite famille,c est pourquoi je suis en retard de voir ton blog
Répondre
M
Le soleil est là, sauf jeudi, ou c'était le déluge (normale je faisais visiter mon Bruxelles à des amies suisses), hier chaud chaud, et aujourd'hui lourd lourd, lol<br /> Bon soleil ma grande !!!!
Répondre
D
Très rigolo ton enchainement de soleils !!!<br /> Je t'en envoie quelques rayons depuis ma Bretagne (nord) où le soleil nous fait le bonheur de briller sans défault depuis une dizaine de jours...il était temps!
Répondre
S
Bon Dimanche à toi et je t'envoie un rayon de ce beau soleil que je veux bien partager avec tous ceux qui en manquent ! Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> Des tournesols rouges! voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas !!!! superbe !<br /> le tableaux des tournesols de Van Gogh est celui parmis ceux qu'il a peint, que j'apprécie le plus, bien que j'aime ses autres tournesols aussi.<br /> Bonne journée et gros bisous,<br /> Maylin
Répondre
Publicité