Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 août 2007

Spleen , voyage différé .

Nous attendions fin août pour partir en voyage au Maroc .Septembre est moins chaud (enfin , un peu moins chaud !)  mais les affaires nous retiennent ,une fois de plus .

Rendez-vous de succession retardé à fin septembre ,chez le notaire .Voilà un coup de fil matinal qui nous a chagrinés .

Comprenez-vous pourquoi ? Regardez .

Vio2_1382Vio2_1383Vio2_1384Vio2_1385Vio2_1386Vio2_1387

Photos d'Abderrazzak Benchaâbane ,photographe , directeur responsable de la publication ,rédacteur en chef de "Jardins du Maroc , jardins du monde " -N° 3-juin 2006.

ma_dp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ces champs de fleurs.... <br /> Dis quand tu pars tu me fais signe et laisses un petit coin de ta valise vide, je m'y glisserai !!! Si si, je sais me faire toute petite quand je veux, et comme il me reste de la souplesse.... <br /> Bizzzz
Répondre
F
Je comprend que tu sois triste de ne pas partir en voyant ces magnifiques champs de coquelicots...Mais je te souhaite de tout mon coeur de pouvoir y aller très vite...Les tiens te manquent certainement. Bisous
Répondre
B
magnifiques champs de fleurs,je comprend ta déception.
Répondre
C
Je suis désolée pour ton voyage reporté.<br /> Que ces champs sont beaux ! C'est magique.
Répondre
Y
.. donnes moi ton adresse, tu pourras les utiliser pour les mettre sur tes creations :)
Répondre
Publicité