Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 septembre 2007

Mais oui ...

Bien sûr que je brode toujours ... La preuve :

Vio2_1514

Je carted'anniversaire  ,aussi ,pour deux de mes petits-fils qui sont nés le 25 .

Vous verrez çà mardi prochain .Ce ne sont pas des jumeaux mais des cousins . Les fils de ma fille aînée et de ma seconde fille .

Couture de coeurs ... Commande de coeur de jungle , coeur de fleurs au fusain et coeurs bayadères...

Broderie d'un essuie -mains bleu à finir demain ...

notions_lg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la réponse Cerise . J'ai fait un tour sur leur site que je ne connaissais pas . Ton ouvrage terminé sera merveilleux !<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Superbe. C'est quoi ce joli modèle et ce fil ??????<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
R
Comme dit Bidouillette, broder sur du noir ça doit pas être coton. En tout cas elle avance doucement, mais sûrement.
Répondre
F
bravo pour tout ça... la broderie est magnifique, j'aime énorméement ce style! bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe... Et je t'admire de broder sur foncé !!!<br /> <br /> Bieee
Répondre
Publicité