Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 septembre 2007

Masquée

Frezzia67  nous a proposé un échange de masques pour la peau . Avec un gage : se faire photographier masquées  .

Les photos seront sur le blog de Freezia67 , sans nos noms ... A vous de deviner qui est qui .

Je devais -par tirage au sort- envoyer un masque à Loumau .

C'est chose faite , elle l'a reçu , avec de quoi se laver et s'essuyer .

Gant tricoté avec du fil marocain "grattant" .Fleurs de frangipanier  brodées, pour la douceur .

En rose comme une peau de bébé ...

Vio2_1493

La carte , un masque , forcément !

Vio2_1504

http://le-blog-de-loumau.over-blog.com/

Frezzia67 http://www.coindecroix.com/

conclu1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attendais d'avoir fait la photo pour Freezia pour mettre un petit com<br /> <br /> Tout d'abord merci pour le grand contenu de ton paquet!!<br /> <br /> Et puis j'ai testé un masque Hum!! délicieuse impression et le parfum, génial le soin !Maintenant j'ai une peau toute douce <br /> <br /> Merci Bisous à Toi et Bon Week-end
Répondre
H
J'ais aussi recu mon masque hihihi
Répondre
L
Oh la coquine ! Et dire que moi je me suis pliée strictement au règlement en n'envoyant qu'un masque à ma destinatrice ! ... très joli bonus en tous cas ! Biz
Répondre
F
... mais tu as désobéies (presque voisines ou pas la règle devait être la même pour toutes!!!)... attends toi à recevoir une punition postale d'ici peu...<br /> Mais bisous quand même et merci de ta participation!!!
Répondre
C
Un gant grattant, ça doit décaper !!! Heureusement tes fleurs de frangipanier seront là pour adoucir le tout...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité