Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 septembre 2007

Histoire de paquet

C'est une histoire de poste belge .

Il était une fois un colis  de graines de fleurs et d'une pendouille envoyé de Normandie en Wallonie . Ce paquet est arrivé dans la ville de la copinaute . Absente ,un mot lui a été déposé à domicile . Il fallait aller chercher ses arc- en -ciel de petits sachets ...

La poste , lasse de voir les graines se dessècher a décidé de renvoyer le colis à son expéditrice déçue de ne pas avoir gâté Maylin . Le voilà :

Vio2_1551clic

Envoyé le 8 août ,revenu aujourd'hui

Vio2_1555clic

Blinkie_20ardoise_20_20je_20suis_20au_20jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ça ! en cherchant après ta petite fille Juliette, je tombe sur cet article.<br /> Primo: la poste Belge est une grosse dégueulasse qui d'habitude laisse une carte avec laquelle on peut aller chercher son colis dès le lendemain,mais je n'ai PAS RECU DE CARTE! tu penses bien que si j'avais eu la carte, j'y serais allée, la poste est à 500 mètres de chez moi !<br /> deuxio:la poste attend en fait exactement 15 jours avec le paquet à disposition , c'est toujours noté sur les cartes, comme je ne suis pas aie, aie, aie, disparue ni en vacances............................<br /> Dommage que j'aie raté l'article quand tu l'as posté, j'aurais pu réagir.<br /> Un grand merci à toi d'avoir pris autant de soin à me confectionner ce cadeau dont j'aurais été ravie,<br /> Bisous,<br /> Maylin
Répondre
B
Plus de nouvelles sur son blog non plus, aie aie aie, vais tenter de la retrouver....<br /> La poste chez nous, attend relativement longtemps, pour laisser le temps aux gens de venir chercher leur paquet! Surtout que si reçu au mois d'août, on peut toujours se dire que.... les gens sont en vacances, en tout cas bien dommage. Et triste pour toi.....<br /> <br /> Gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Tu as récupéré le colis c'est déjà !! Dommage pour les petites graines si joliment rangées<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Et pourquoi tant de temps avant ré-expédition?<br /> Tu acais tout si bien emballé!!! Qu'est ce qu'il est tentant ce colis avec toutes ces couleurs... bisous
Répondre
H
dommage qu'elle na pas recue sont colis mais c'est bien au moin qu'il n'est pas perdu non plus...
Répondre
Publicité