Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 septembre 2007

Rodrigue

Rodrigue , as -tu du coeur ?

Don Diègue à Don Rodrigue -"Le Cid "-Corneille .

Coeur de jungle

Vio2_1521

Plume amovible ...

Des commandes :

Coeur de fusain

Vio2_1543clic

Je me demande si je ne vais pas arrondir les côtés intérieurs du coeur .

Coeurs bayadères

Vio2_1544clic

Vio2_1547clic

************

En cours

Vio2_1550Vio2_1549

_pre_couture_objet0010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis tissus. Tout ça est plein de charme.
Répondre
P
ahh des ptits coeurs ...<br /> Rodrigue as tu du coeur ? <br /> - non j'ai du trèfle ...mais si tu me le piques ...je te fous sur le carreau !!! <br /> ah ah ah!!!!<br /> big bisouxxx !!! polluxxx ...
Répondre
H
J'adore tout ces petits coeurs...bonne journée..bisous
Répondre
A
me voici de retour sur les blogs!<br /> Rodrigue avait peut-être du coeur mais les tiens ,de coeurs,sont superbes!
Répondre
V
ces petits sont magnifiques et très originaux.
Répondre
Publicité