Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 octobre 2007

L'aiguille chauffe...

      30° hier...

La chambre climatisée a su m'accueillir avec ma broderie "Le Cirque des Cercles " et le fil n°111.

Bien avancé le tableau .

broderie

Le soir , plus clément , j'ai trouvé des revues de broderies de 2001, 2002, 2003 chez un bouquiniste . Des "Mains et Merveilles " . Pleins de modèles d'Halloween (ils ne seront pas faits , çà n'arrivera jamais à temps ! ),des chats , des tableaux d'automne , et de futurs pinkeeps.

1557017MLAB064_g

Illustration en exemple ...

Je n'en ai jamais fait mais un jour- pourquoi pas ?

Et plein de rubans ... Le mercier m'adore ...

g_3646

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profites bien du soleil et de la chaleur ! couvres toi bien pour le retour.<br /> Tu nous montres kan l'avancé de ton circle ??
Répondre
M
ahhhhh 30°!!!mais ça fait longtemps qu'on a pas vu ça à paris!!!!
Répondre
M
hello Vio,<br /> ben dis donc, au vu des revues que tu as trouvées, je pense qu'elle va bouillir ton aiguille, même sous notre climat !<br /> Ramène un petit soleil par chez nous, et profitez bien de vos vacances.<br /> Gros bisous,<br /> Maylin
Répondre
H
les chambres climatisés c'est ma vie hihihi :) bisous, bisous
Répondre
B
Dévalise, ma grande, dévalise, tu te fais du bien!!!!!!!<br /> Et puis arrête de nous faire ainsi bâver, parce que dis donc, le givre le 23 octobre, il est fort là le réchauffement de la planète!!!!! Alors fais le plein de soleil!!!!!!!
Répondre
Publicité