Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 octobre 2007

Les Fèvres 2007

La 3ème édition du salon européen des métiers d'arts des métaux aura lieu les 26,27 et 28 octobre au Château de Clères près de Rouen .

_5Cfichiers_5CimgDossiers_2Fvisusalon2007

ervas1ervas3

Allessandro Ervas , ferronnier d'art

tablartfeu

   Marie -Thérèse Bloemen , plasticienne émailleuse

transparence

Michel Girard , sculpteur sur acier

lovenberg1lovenberg3

Alain Lovenberg , graveur

robert10

Dominique Robert , ferronnier d'art

aiglelibelsolier

Gilles Solier,sculpteur sur métal

victors15

Gilles VICTORS ,coutelier forgeron bronzier

Photos du site www.ifram.fr

plakett4b

16461038

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couteau sont magnifiques ce sont des oeuvres d"art que tu talent .......claudette million de bisous
Répondre
M
Et dire que je suis si loin de Rouen !<br /> quelle beauté, moi qui aime les fers forgés, j'admire.<br /> Bisous,<br /> Maylin
Répondre
B
Oh lalalala dis donc que de belles choses sorties de l'imagination et des mains de l'homme (euhhh de la femme aussi hein!!!). Je suis toujours admirative de ce que l'on peut faire, et une infinité de reconnaissance à tous ces artisans qui perpétuent ces arts!!!!
Répondre
Publicité