Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 avril 2008

Envie de devenir fou ?

fract_fou

J'ai la méthode idéale , sans douleur .

Broder un marque -page d'une image fractale :

Un free de http://www.xs-collectibles.com/free.aspx

marquepage_fractal

80 nuances DMC...

Cette broderie me tente beaucoup.  Vais-je  céder à mon envie ?

Je ne risque rien , je suis déjà cintrée .

Soyons raisonnable , j'ai 1000 encours .

Le tableau en entier, en vente sur le site   :

fractale

fract

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe certes mais sans moi !!! Trop de couleur j' en perd déjà la tête...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
I
J'adooooooooooooooooooore !<br /> Tout comme Vasarély.... <br /> Ca me tente, je vais prendre la grille et quand je serais à la retraite (soit environ... 30 ans !) je me lancerais... <br /> SI tu le lançais en SAL... moi je crois que je suivrais (mais long délai !)<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
c'est psychédélique !!! toutes ces couleurs qui tournent dans tous les sens.<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
F
Certainement très difficile à faire avec ces couleurs...Bon courage!!!mais ceci dit, c'est magnifique....Bisous
Répondre
M
Quel courage!! en tout cas, prends de bonnes lunettes...<br /> mais, à faire ce joli travail bien coloré, on doit voir la vie en couleur!!<br /> bisous
Répondre
Publicité