Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 août 2008

Pommes, pommes, pommes

pomclem

Clem la peste est jalouse des torchons de sa soeur Magloo !
Qu'à cela ne tienne .

Elle voulait des piments ou des fruits rouges , la madame qui a un lave -vaisselle .

Voilà trois essuie-vaisselle normands .

Nikon1_2623

Nikon1_2624

Nikon1_2625

Nikon1_2627

J'ai vu qu'il y a un fil qui ressort sur l'étoile . Un petit coup de ciseau et hop , c'est arrangé .

Et un petit piment en prime !

Nikon1_2628

pomclemhaut

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa, plein d'humour! joli cadeau.
Répondre
C
Pas beau la jalousie !!!<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
C
Vraiment très beau ces torchons. Vu que je suis normande je les adore même.
Répondre
L
Tes filles ont de la chance, ils sont très beaux tes torchons.
Répondre
C
Ca vaut le coup d'être capricieuse!!<br /> Maintenant que je sais que ça marche, t'es mal...<br /> Prépare tes bons de commande!<br /> Gros bisous et merci d'être là pour Théo et moi.<br /> Clem
Répondre
Publicité