Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 août 2008

Torchons de cuisine

vaisselle

Le mot "torchon" m'amuse . L'étymologie de ce mot ,issu de "torche ", au sens d'essuyer, est évidente mais allez donc dire "je file torcher ma vaisselle " .

Qui devra se servir de ces "linges à vaisselle", comme dit Cédé la Québécoise ? C'est Magloo , ma fille, cuisinière émérite .

A la suite de sa  question :

-"Tu n'aurais pas de vieux draps métis ?

-Si , j'en ai un  !

-J'ai besoin de grands torchons ..."

Je me suis dévouée .  Et comme je sui une mégasupermaman j'ai brodé aussi ...

Nikon1_2563

Nikon1_2562

Nikon1_2576

Nikon1_2575

Nikon1_2574

Nikon1_2577

Nikon1_2578

Nikon1_2579

Gif ci -dessous : http://www.mlle-c.com/blog/vaisselle.gif

vaiss1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On prendrait presque plaisir à essuyer sa vaisselle !!!! <br /> Peut-être une diée à creuser pour encourager les zoms de la maison !!! Bon c'est vrai que les 3/4 du temps le lave vaisselle fait le nécessaire, ou moi !!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
F
J'adore tes broderies! Elles sont super sympa, on dirait de ces modèles un peu naïfs des bouquins japonais.
Répondre
V
Comme ils sont beaux tes torchons !! Je n'oserais jamais m'en servir, j'aurais peur de les abimer !
Répondre
P
Ils sont mimis comme tout.. et originaux. Bravo Violette
Répondre
H
c'est un torchon super mimi...ta fille à la chance d'avoir une maman comme toi...<br /> bonne journée.BISOUS
Répondre
Publicité