Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 octobre 2008

Aiguilles gavroches

gav

On doit me croire très gourmande et toujours devant une tasse de thé, à déguster de bonnes choses .

C'est vrai , en partie .Devant un café aussi ! Un noisette ou un cappuccino , un arabica ou un Colombie .

Pourtant  mes mains travaillent ,çà réchauffe les doigts par cette saison de giboulées normandes .

40038

Foulard gavroche pour Amélie , ma petite-fille bretonne

Nikon1_3112

Fils à tricoter  Katia "Cuore for Baby", aiguilles 3 ,tricoté en 7

Augmentations à 2 mailles de la lisière .

24025377

Et pour moi .

Nikon1_3154

Nikon1_3155

Fil à tricoter Katia "Sirena " aiguilles 4 ,tricotées en 7

Augmentations à 3 mailles de la lisière.

372212_458284

Et un projet pour Magali dite Magloo ,ma fille , la maman d'Amélie

Nikon1_3173

Fil à tricoter  noir avec un fil type soie , arc -en- ciel .Fil pour aiguilles 3, 31/2 .Aiguilles 7 prévues .

Augmentations prévues à 4 mailles de la lisière

Selon une idée de Ninne

gavr2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blog et créas sympas. Bonne continuation ! <br /> Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog créatif : www.lapistache.fr
Répondre
C
C'est bien agréable ce genre de petit foulard pour se protéger des rafales de vent.
Répondre
N
c'est important de garder ses mains au chaud. ici c'est encore l'été indien, oui je sais, on est verni !<br /> <br /> bonne soirée Violette<br /> bises
Répondre
G
Félicitations, les châles sont superbes !!!<br /> <br /> Le tour est très joli et très fin !
Répondre
M
Tu ne t'arrêtes donc jamais??? je suis certaine que c'est la caféine ou la théine qui te tient hein????<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité