Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 décembre 2008

Brédélés , spätzele , l'Alsace chez soi

bred

Quand on côtoie la Belette d'Alsace, on ne peut que découvrir des biscuits de là-bas et avoir envie de cuisiner alsacien .

Quand on va lui rendre visite , et qu'elle a préparé des gâteaux  avec Lulu , on repart avec un cadeau  joliment présenté.

Brédélés et mug pour le thé de Noël

Nikon1_3893

Et lors d'une commande T*** chez elle , j'ai eu envie de la grille et du racloir à spätzle, les pâtes alsaciennes que j'aime .

Nikon1_3895

Nikon1_3984

Qui s'est régalée de brédélés ?

Qui va déguster des spätzele ?

( moi )

Merci la Belette !

spatz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour comment peut on se procurer la spatzel party<br /> merci de votre réponse
Répondre
S
gourmande!!!!!<br /> je crois que je me laisserai bien tenté !!!<br /> oh non c'est vraiment pas raisonnable lol
Répondre
M
* et rebelotte, la belette !!! hi hi hi <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Alors là bravo ! ce mug rempli de bon et joli gateau me donne envie maintenant ! que vais je faire ? un petit chocolat tient pourquoi pas ?? j'adore T.... ils ont toujours des bons tuyaux ! lol...........<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
M
que j'aime ça aussi!!! mais qu'est ce que j'aime pas quand il s'agit de manger?????<br /> bisous
Répondre
Publicité