Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 février 2009

Violette à toutes les sauces

vvi

Erminig  m'a envoyé la copie d'une page de cuisine du magazine "Régal" de février .

Quel plaisir, cette attention ! Merci Paulette, la gourmette

Violette_touteslessauces

A quelle sauce serai-je mangée ? Au beurre salé et à l'huile d'argan çà me plairait bien .

Et en confiture de pétales pour le goûter !

violet_watercolor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés bonne idée. Bon appétit.<br /> Bises
Répondre
M
Ouinnnnnnnnn !!! Je ne vais pas pouvoir testé !! Cette année à cause de la flotte je n'ai pas eu une seule violette blanche dans mon jardin ! Pas grave ! Je garde pour l'année prochaine !!! Bisous fleuris !
Répondre
É
Au sucre à Toulouse !!! ♥♥♥♥♥♥
Répondre
P
Il y a bien longtemps que je me suis aperçue que tu étais "à croquer" Violette !<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Viiii beurre salé et huile d'argan, je prends aussi!!!!!!!
Répondre
Publicité