Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2009

De bons CV

edelweiss

Pour avoir un bon CV , un beau CV , devrais-je dire , il faut prendre une Isabrode .

S'appeler Cerise violette. et gagner sur son blog .

Je soupçonne Isa d'avoir eu envie de me faire un grand plaisir . Reçu avant mon départ en villégiature de remise en forme , admirez le contenu du colis :

clic sur les photos pour les agrandir

Coquelicots de papier et deux pochettes aux edelweiss , la fleur qui résiste , résiste , résiste !

Nikon1_4644

Nikon1_4645

Senteurs , illuminations , gourmandises et créativité .

Nikon1_4647

Nikon1_4648

Nikon1_4649

Des transferts pour les verres ou les tasses , belle idée !

Nikon1_4650

Nikon1_4651

Et quand une Cerise se prénomme Violette , la bague

Nikon1_4652

Nikon1_4655

Alors c'est un beau C.V. ? Je le trouve émouvant .

Je suis très touchée  d'avoir été recrutée.

Merci

pierre_Oeuvray

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup la trouvaille du nom de ta rubrique...
Répondre
T
Super sympa le cadeau surprise d'Isabrode<br /> Profites-en bien<br /> Bravo à elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Béa
Répondre
C
Chouette d'avoir été recruté !!!<br /> Tout est beau et bon !!! Bravo Isabrode... :o)<br /> J'adore les épingles à linge, mais ne sais pas trop ou en trouver... :o(<br /> <br /> Bizzzz et reposes toi :o)
Répondre
C
félicitations pour la qualité de ton CV .. Tu as été gatée par plein de jolies choses, quel plaisir pour nos yeux et pour tes mimines
Répondre
M
*haut en couleur et vive le chocolat !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité