Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2009

Plaisir immédiat

k_coeur

Petit cadeau devenu grand et surtout ... fleuri .

Nikon1_4625

Nikon1_4632

Nikon1_4633

Nikon1_4694

Une promesse de nouvelle hampe, à droite

Nikon1_4687

Nikon1_4698

Il s' agit de l' Amaryllis 'Royal Red ' .

Sujet photographié et mis en page par Karim Belkassem

Gif du bas:  " Sienna Quartet II" peinture de Cheri Blum

Sienna_Quartet_II

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, tu as vu celui des baladesdhelsa? il est beau aussi, bonne soirée , bise coco
Répondre
L
Bravo !!! Ma main marron (vu que c'est ce que donnent les plantes avec moi...) salue vos mains si vertes :)
Répondre
H
il parait que l'Amaryllis fleuri dans ce mois? car hier j'ai vus sur un autre blog à propos leur fleur..
Répondre
M
superbe. Le mien était très joli,mais un petit escargot fillou est venu se régaler au pied de la tige.Avec le poids de la fleur ,un beau matin je l'ai retrouvée couchée sur le bureau.l'année prochaine , je me méfierai
Répondre
T
Ton Amaryllis est superbe<br /> Bravo Violette et surtout merci à monsieur Cerise qui en à pris soin <br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité