Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mars 2009

Canard à la Rouennaise

cana

Coeurs sensibles s'abstenir .

C'est une fameuse recette , qui a son ordre des Canardiers .

Comme je ne veux pas écrire, moi -même, les misères que l'on fait à ce pauvre canard (délicieux paraît-il) , je vous invite à visiter les liens . Vous êtes prévenus .

La Société Cerise n'accepte pas les plaintes . Elle vous demande de vous retourner contre les presseurs .

L'Ordre des Canardiers . Elevage et recette .

Terrible recette

La photo à ne pas mettre sous tous les yeux

Des goûts et des couleurs Vidéo

Pour détendre l'atmosphère , le canard

Redevenons sérieux . Culture , 1918

La bestiole 

Sa copine l'oie normande

Je préfère le Camembert normand . 

PRESSE_G_T_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai clic pour regarder la recette a quand la vengance du canard sur un homme un petit oeil crever a coup de bec sa vaut autant que de mourrir étouffé cédé
Répondre
L
Je ne vais pas voir, tu m'as fichu la trouille !
Répondre
H
je ne veux pas regarde ah non merci
Répondre
M
*je n'apprécie pas la viande de canard, mais encore moins de faire souffrir des animaux pour les manger .. très bien ton article !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
J'aime le canard, mais préfère le vrai camembert et uniquement normand. Mais mon corps préfère le canard, un canard au camembert? Lol!
Répondre
Publicité