Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 juillet 2009

Les recalés de l'arche de Noé

coquil

A peine nous tournons le dos "cinq "minutes , voilà une invitation .

L'inauguration de l'exposition de sculptures de Jean Médard . Ratée d'une journée .

Nikon1_5808

Mais le Château-Musée de Dieppe vous y attend jusqu'au 4 octobre 2009.

Il faut aller voir ces oeuvres façonnées par les trouvailles de Jean Médard  sur les chemins côtiers .Il y ajoute de la fourrure .

Jean Medard est un Meusois né en 1949 . Des renseignements sur le lien Taillandier .

medard

medard1

medard2

medard4

medard7

medard7bis

medard9bis

medard9ter

C'est aussi un sculpteur d'art brut .

Don Quichotte

medard10

medard11

Il n'y a que lui pour nous offrir cela .

Crédit photos :José Pierre

Taillandier

bigorneau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle exposition tu as vue la moi je trouve les visages tres beaux bisous bisous cédé
Répondre
L
Ah c'est spécial !!! Tout ne me plaît pas...
Répondre
N
comme c'est original....!!!!<br /> j'aime beaucoup... <br /> <br /> des soucis de connexion me laissent loin des blogs ....<br /> je viens de découvrir tes derniers reportages .....<br /> du soleil, du bleu, des sourires .... c'est tout toi !!!!<br /> bisoussssssss
Répondre
P
Merci Violette ! Je vais justement en Lorraine dans 15 jours...<br /> J'aime particulièrement son "Triumevera".
Répondre
B
Ahhhh tu as raté l'inauguration? Mais tu as été la voir!!!!<br /> Superbe travail, je suis toujours admirative des peintres, sculpteurs et puis quelle imagination!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité